Instagram
Linkedin

Breizhine

Identité
Naming, identité visuelle, packagings, webdesign, kakémono et autres affiches et pancartes, nous accompagnons Breizhine depuis les débuts de sa création d'identité.

Ce que nous avons réalisé

Création 360° d’une identité de marque

Breizhine, marque de biscuits bio en Bretagne, propose cookies, gâteau breton, chips et autres sablés sucrés et salés à base du sarrasin qu’elle produit. Nous l’accompagnons depuis les débuts de son aventure dans toute sa communication visuelle.

Nom de marque, outils de communication et packagings

De brainstorming en recherches de l’existant, nous avons proposé trois univers avec une sélection de trois noms pour chacun d’eux. Ces neuf noms sont une sélection parmi près d’une centaine dénichée au cours du travail de recherches. Certains d’entre eux se sont vus « recyclés » pour désigner divers produits de la marque, tels que les sablés Delicelt et Crack’in.

Dans l’ensemble de son identité graphique, l’effet signature du logo trouve un écho dans les illustrations à main levée, des éléments liés à la Bretagne et à la mer : un capitaine, une barre de navigation, une hermine, etc. Ci-dessous, le modèle de pancarte qui fleurit dans les champs de sarrasin de Breizhine :

Quatre des packagings de la gamme Breizhine :

Flocage du véhicule de la société :

Bizh de Bretagne

À l’occasion des fêtes maritimes de Brest, Breizhine s’associe à Optimist’ pour créer Bizh de Bretagne, une bière 100% made in Breizh. Ils mandatent Muscade pour la création de l’identité graphique, de panneaux et d’une bâche de stand.

Crédits photos : Breizhine

Voir d'autres réalisations