Contactez-nous !

WWF

Edition
Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) est l'une des toutes premières organisations indépendantes de protection de l'environnement dans le monde, avec un réseau actif dans plus de 100 pays et fort du soutien de près de 6 millions de membres.

Groupe d'images visible en version mobile

Double page de chapitre du rapport
Double page interne du rapport

Groupe d'images non-visible en version mobile

Page interne gauche du rapport
Page interne droite du rapport
La première organisation mondiale de protection de l’environnement confie à Muscade la mise en page de deux publications riches d'enseignements sur le capital naturel :

- Le rapport « Into the wild » (ci-dessus) commandé par le Ministère de la Transition écologique et solidaire pour être étudié lors de la réunion du G7 en mai 2019. Ce rapport explore les conséquences de la perte de la biodiversité pour les investisseurs et la façon dont le secteur financier peut avoir un impact positif.

- Et le guide « Capital naturel et stratégies des organisations » (ci-dessous) destiné aux acteurs économiques. Il propose un éclairage sur une série d’outils dédiés au capital naturel dont l’objectif commun est de servir la prise de décision concernant les enjeux environnementaux.

Découvrez également la synthèse du rapport.

Groupe autres images visible en version mobile

Couverture du guide
Double page de chapitre du guide

Groupe autres images non-visible en version mobile

Page interne gauche d'un outil
Page interne droite d'un outil